lundi 17 septembre 2007

Lucky (day)

-Lucky car 8ème sur 37 au premier DS de maths alors que je trouvais l'avoir raté.
-Lucky pour avoir eu un exo ultra bidon en colle de SI.
-Lucky pour avoir reçu du chocolat de ma filleule de sup.
-Lucky pour avoir reçu Blood Oath et une tasse des Ardennes de T.
-Lucky pour avoir un colis de L. qui m'attend à la maison et me laisse dans le plus délicieux questionnement sur son contenu et dans la plus délicieuse impatience.
-Lucky comme la chanson de Radiohead..
-Lucky comme Lucky Strike.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est kool de te voir plutôt content.

Et content que mon cadeau à la con te fasse plaisir.

Anonyme a dit…

Bon tu éditeras pour virer mon premier commentaire et le remplacer par celui là, mais je suis un peu bourré...

-Tu as tord quand tu dis que tu fait que minorer.
-Tu as tord quand tu dis que tu as toujours l'exo le plus dur en colle.
-Tu as tord quand tu dis que les filles ne pensent pas a toi (je suis même sur que yen a qui se touche en pensant a toi XD)
-De rien, content que ça te plaise.
-Je te hais...
-"I'm on a roll, I'm on a roll this time, I feel my luck could change."
-It's toasted ! (cf paquet de lucky strike)

L. a dit…

Ce à quoi je répondrai
-Je ne minore pas tout le temps, mais quasi tout le temps(je parle pas en termes de classe mais en termes des personnes de mon groupe de classe).
-C'est l'exception qui confirme la règle
-C'est juste que je suis très utile pour résoudre des exos de physique et de maths.
-Merci
-C'est réciproque
-Kill me Sarah, kill me again with love, it's gonna be a glorious day
-Inspired by the original recipe