samedi 22 septembre 2007

Merci

Lyn =)
J'ai hâte de lire

Dont la couverture (les couvertures en fait) me font baver *.*
Merci aussi pour ce(s) mot(s) x_x.

Merci à T.

C'est la classe ultime. J'avais aussi besoin d'une tasse, ça tombe bien.

De retour à la maison (enfin non, ma maison c'est là bas, mais je veux dire, de retour ici), je me retrouve donc avec ceci. Je découvre aussi mon Spyderco Byrd BY07 Crossbill, qui m'a bien servi à ouvrir le courrier d'un simple coup de main en douceur dans une coupe parfaite.

Comment voulez-vous que je pense à travailler dans ces conditions ? Ceci dit, ce matin j'ai beaucoup bien chié mon DS de maths, mais j'ai tout fait en physique. Un peu l'opposé de la dernière fois, histoire qu'en se combinant, mes résultats s'équilibrent dans la médiocrité... Dans la moyenne je veux dire, pardon.
Je pense donc pouvoir être moyennement content (Non, je ne sous-entends pas que je peux moyennement glander ...)

9 posts. Je crois bien que je bats mon record...

3W powered.

Aucun commentaire: