samedi 24 janvier 2009

Ce que mes amis pensent de moi

La flemme de poster sur mon séjour au ski. C'était globalement sympa, même si un grand nombre de VDM se sont incrustées.
La meilleure d'entre elles : la découverte du défaut de fabrication de ma DS Lite blanche, défaut qui ne touche que 0,02% des DS Lite (et uniquement blanches...) : la charnière droite a claqué, l'écran pendouille à la charnière gauche. Nintendo USA rembourse gratuitement la DS, mais en France, non, car le problème est pas assez "répandu".
Ce que j'en dis : MAN, FUCK THAT SHIT.

Passons au vrai morceau, et voyons ce que "mes amis pensent de moi" sur Visagelivre hahaha :


Penses-tu que L garde un contact avec son ex ? Oui
(LOL)
Est-ce que ça te dérangerait d'embrasser L ? Oui
(sympa)

Prêterais-tu ta console préférée à L ?
(qui que tu sois, je suis plus soigneux que toi, enflure)
Non
Lh ferait-il semblant d'être overbooké pour glander au bureau ? Oui
(merci Thomas)
Penses-tu que L cache quelque chose ? Oui
(mwaha)
Penses-tu que L est narcissique ? Oui
(merci François)
Est-ce que L te prêterait 1000 euros si tu le lui demandais ? Non
(t'as bien raison)

Voudrais-tu que L vienne faire le ménage chez toi ? Oui
(crève)

Embrasseras-tu L pour la nouvelle année ? Non
(je sais pas qui c'est alors je vais pas trop râler)
Penses-tu que L est efficace dans son job ? Non
(merci Bruno)
Crois-tu que L sait garder un secret ? Non
(merci Geoffrey)
Penses-tu que L a déjà tué volontairement un animal plus grand qu'une souris ? Non
(et ben si !)
Est-ce que tu penses que La devrait sortir plus souvent? Oui
(genre)
Est-ce que L pense que les hommes conduisent mieux que les femmes ? Oui
(mon frère me connaît pas si mal)
Est-ce que Laurent Dietrich a mauvais caractère ? Oui
(pourquoi pas...)
Dirais-tu que L est quelqu'un de colérique ? Oui
(idem)
penses-tu que L est cultivé ? Non
(genre, va chier grosse conne, venant d'une vendeuse chez Orange depuis sa troisième, en parlant d'un gars qui a réussi le concours de l'ENS, haha)
Est-ce que L aime les animaux plus que les humains ? Oui
(Yeah Ahmed)
Penses-tu que L a besoin de faire plus de sport ? Oui
(olol²)
Considères-tu que L a bon caractère ? Non
(Ah François, je sais que je t'ai victimisé au lycée m'enfin bon ...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, t'as fini par tuer ton chien pendant les vacances de noël???
Haaaaaaaannnn !
Je viens de me souvenir du coup où tu m'avais demandé à brûle-pourpoint si j'avais déjà tué quelqu'un XD... Je te repose la question: et toi?
(plus gros qu'une souris... pfff, un rat quoi :D)

L. a dit…

Tu ne préférerais pas savoir ce que c'était.

Anonyme a dit…

Un raton laveur?
Un pingouin?
Un ours polaire?
Une baleine?
Un ours en peluche? (la cigogne? XD)
Un pot de confiture? (ben quoi, C'EST plus gros qu'une souris!)

Anonyme a dit…

un chat? : )

L. a dit…

Vous saurez pas hahaha.