samedi 28 mars 2009

Troll


J'ai réussi à troller une bonne future dizaine de milliers de gens tout autour du monde. Je suis content.

Edit: Youhou, après 2 minutes de plus, c'est 517 personnes qui aiment ça et 85 commentaires, c'est fabuleux !

3 commentaires:

Lyn a dit…

jcomprenais pas pourquoi jcomprenais pas mais en fait c'est juste que je fais pas partie de votre secte : )

-excuse facile pour détourner l'attention du public de l'explication la plus simple : jcomprends pas parce que... jsuis con :p-

jme demande combien de neurones seraient sauvés si on interdisait aux footballers de faire des têtes et combien de bides seraient pas déformés par la bière si ce sport n'existait pas.

We can do it together. Yes we can.

Lyn a dit…

(Juste curiosité scientifique hein. C'est pas parce que le football m'ennuie à mourir que j'aimerais le voir disparaître. ça permet d'occuper les mecs pendant que nous on fait la vaisselle et le ménage, c'est super pratique! sauf quand on doit passer l'aspiro devant la télé mais bon là, ceux qui ont pas encore leur écran plasma au mur n'ont qu'eux à blamer hein!) (le manque de sommeil est une drogue efficace et économique :)))

L. a dit…

>"le manque de sommeil est une drogue >efficace et économique"

Je vois ça :roll: