samedi 14 février 2009

Il fait beau

Hier soir j'ai mal fermé mes volets.
Et ce matin, 8h, je me suis reveillé à cause... du soleil.
J'avais oublié que ça existait.
En plus on est samedi.
Alors je me suis dit que j'allais me lever et aller au marché pour acheter du vin, parce que ça faisait une dizaine d'heures que j'avais pas bu.

Je ferme un peu les yeux.

Je me réveille à nouveau. Midi. Le marché ferme à 13h. Je m'habille vite fait et cours. Je pense qu'acheter des Granny Smith ça serait une bonne idée, j'en prends 4. Je vais au chapiteau où y'a le vendeur de vin. Je vois un fromager, et je me dis que depuis belle lurette j'avais vraiment envie de Salers. J'en prends "100g". Évidemment, il y en avait 130. Vu que je pars en vacances avec mes parents lundi, c'est con, mais bon, le Salers se conserve bien, ça ira.
Je pense que j'ai plus de beurre, et après avoir demandé combien de temps se conservait le demi-sel de ce mec, je lui en prends une plaquette de 125g.
Je vois du jus de pomme bio, et je me dis que je devrais essayer, vu tout le bien que m'en ont dit les gens qui l'ont déjà goûté... j'en prends une bouteille.

J'ai plus de thune.
J'ai pas de vin.
J'ai pas bu depuis une quinzaine d'heures.

Il est 13h et il y a encore du soleil. Nous sommes à Rennes, c'est un exploit. Ça me rappelle mon enfance, quand je jouais à Zelda 3 et qu'il faisait beau aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on croirait presque que t'es content là, arrête!

L. a dit…

Ouais j'ai déconné. Mais la journée est vite devenue pourrie, "tkt" XD