jeudi 5 février 2009

Sonate en trio BWV 525

Ce matin je viens d'expériencer quelque chose des plus étranges. En plus d'un mal de tête du à un traître de vin blanc (ça faisait bien longtemps que ce grand ami ne me faisait plus mal au crâne...), c'était la première fois que j'avais autant envie de me réveiller d'une nuit aussi merdique, mais en même temps de continuer ce rêve loufoque.

Plus d'explications plus tard, parce que là, j'ai non pas une manif' qui m'attend (même si je veux moi aussi la suppression de ces décrets ridicules sur les enseignants-chercheurs), mais des visites d'appartements pour me mettre en coloc' avec un pote.
Plus d'explications plus tard sur ça aussi.

(Ou pas, selon ma flemme et mon état mental en rentrant).
Le lecteur assidu aura remarqué le non sens du titre de ce billet, par rapport à la musique de ce billet, et par rapport au contenu de ce dernier aussi. C'est parce que j'avais prévu d'y raconter autre chose. Mais c'était même pas en rapport avec cette sonate de Bach. Enfin si, ça la prenait comme point de départ. Mais ça allait être un billet de merde. Mais comme je trouve le titre cool, je le laisse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi? quoi? QUOI????
QQQQQUUUUOOOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!

Bravo, tu viens de passer en tête des trucs qui m'ont le plus étonné cette année, même devant la fille qui a fait 3 ans de prépa et a été admissible, mais qui pourtant ignore les dates des guerres mondiales ou ce qu'est un parti de gauche ou de droite. Félicitations XD

Allez, explique tout ça. C'est un ordre XD

Anonyme a dit…

Miaou.


Acides gras volatils, acide acétique, propanoïque, butytirique. STH, SAU, SCOP et jachère. Charges opérationnelles et produits, marge brute atelier. Ensilage, griffes, triticale, laitt entier. IA,IF, prim'holstein et SIA. Reticulum, atrium, rumen, omasum, feuillet, abomasum, caillette, duodenum jéjunum ileon coecum. Ligaments triangumaires, canal cystique vésicule biliaire et lobe carré. Brachio céphalique, cléido brachial, cléido cervical et cléido basilaire.
Dentelé ventral du thorax. Plèvre t péritoine. Bronchopneumonie Infectieuse. Sérotype 1 et 8 du virus de la fco.
tank à lait qui déborde!
Bouffer du foie gras à l'aide d'un marteau.

Bienvenue en Moselle.

Moi non plus pas envie d'expliquer, démerde toi!

L. a dit…

Mais j'ai tout à fait compris !