lundi 9 février 2009

Week-end vodka

Suite aux posts de merde, reprenons le cours normal des choses. Je vais vous raconter mon week-end.
J'ai squatté un week-end "Ker Lann à Cachan" dans le sens où j'ai juste profité gratuitement du bus, et après je me suis tiré chez des potes... à Cachan.

Vendredi soir, petite beuverie très tranquille, glandouillage à jouer de la guitare classique, sommeil, réveil, achat de vodka et de bière...
L'après-midi, je suis allé avec T. et L. (des autres T. et L., étonnant tiens...) à Paris Manga. J'ai fait des photos des cosplayers divers et variés, et j'ai beaucoup marché. J'ai acheté le premier tome de Vinland Saga, et j'ai pu trouver là bas les volumes de Hokuto no Ken (nouvelle édition chez Asuka) qui me manquaient. D'ailleurs, j'ai bien ri en achetant le volume 3 et en remarquant que je l'avais déjà une fois entre les mains. J'ai alors demandé au vendeur de me passer plutôt le 2 que... j'avais aussi. Je lui ai finalement dit que je prenais rien, et là, il m'a vraiment pris pour un con. Je me suis tiré et à la place j'ai acheté un porte-clé Shunsui/Nanao. Au début, ils étaient collés l'un à l'autre, mais heureusement, j'ai réussi à les séparer. J'aime beaucoup Shunsui mais bon... Faut pas toucher à Nanao-chan quoi.
Le soir, avec L. et T., on a mangé des ramen succulents dans un resto jap près de la place de l'Opéra (souvenirs d'une situation quasi identique avec une autre L. et un autre (autre !) T. !)
J'ai pris des ramen miso au beurre et au maïs. Pour 8€, j'avais vraiment le ventre totalement plein.

Le soir, B. (coloc de T. et ancien pote de prépa lui aussi) arrive de Strasbourg. On boit une bouteille de vodka. On rigole de la relation "ambigue" que T. entretient avec L. On commence à lui dire de la merde sur MSN, T. se fâche, part, et dis qu'il va la voir.

B. et moi commençons une deuxième bouteille de vodka, puis on décide de voler le matelas et le PC de T., pour les mettre dans l'autre chambre. Sur ce, on part, et on fait TOUS les bâtiments CROUS du campus, en lisant TOUTES les étiquettes de boîte aux lettres pour trouver où habite L. (prénom pas courant). Dernier bâtiment, on trouve. On monte, on tambourine à la porte, on gueule, on réveille ses voisins, pas de réponse. On lui coupe l'eau (?). B. lance sa bière contre sa fenêtre... On va s'éclipser un peu, puis on revient à l'assaut, et on entend pour la première fois un faible "cassez-vous !". On se casse. On croise T... Il n'était pas chez L.

On rigole un peu, puis on finit à la "boîte" du campus. Après, je me souviens plus trop. Je me suis réveillé à 13h dans un lit. B. était sur le matelas volé de T. T. était sur son lit sans matelas.

Mal au crâne, tout ça. J'ai oublié ma trousse de toilette chez B. J'ai cassé une de mes chaussure, j'ai mal partout, j'ai des bleus et des égratinures un peu partout.
Mais je n'ai ni cassé mes lunettes, ni perdu mon téléphone, et ça c'est chouette.

Je suis un peu triste pour L., elle était gentille.

Il est l'heure du whisky.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu te souviens de ce que je t'ai dit à ce propos?
([]= EDIT :p)

"Rentre à la maison en un seul morceau [garçon hors du temps], c'est tout ce qui compte. Amuse toi bien!"

Fais gaffe quand même.
Fais pas comme moi à rentrer de chez les vétos en conduisant une voiture pas à moi alors qu'il neige qu'il fait nuit que la route est inconnue -est mosellaise en plus!- et que j'ai la musique à fond parce que crevée d'une journée à parler de rations fourragères de virus bactéries et parasites de médocs et injections de prises de photos de jumeaux embryons avortés de veaux malades et fait des piquouses à tout va et m'être fait inviter au resto par des associés vétos de rurale qui te font boire et sont entre eux comme des ados puis s'en retournent bosser comme si de rien n'était O.O

Sois un garçon sérieux quoi : )


Miaoux!

L. a dit…

Un garçon sérieux. Mwaha.

Sinon, on dit "mosellane" :p
Et pareil, déconne pas !
Les voitures, c'est le mal, ça pardonne pas !
I think you're crazy. Maybe.

Anonyme a dit…

Roooh, mais c'est quand que je te vois bourré? J'ai envie de savoir comment t'es à ce moment, ça a l'air super drôle!!! Même plus drôle que quand tu te payes l'air con (ce qui est déjà fort fort amusant, vive les mangas et les porte clés XD)

Anonyme a dit…

P'tain ça me donne la nostalgie de certaines soirées tequila mon cher...
Préviens moi la prochaine fois que tu montes sur Paris.. Je me débrouillerai pour qu'on puisse aller se vider tous ensemble quelques chopines...