lundi 22 décembre 2008

Chronologie liquide

-La fraîcheur des côtes écossaises pour se réveiller













-La rondeur d'un coteaux du Languedoc pour accompagner divers repas à pas d'heures














-Une bonne bière des Flandres pour l'apéro















-Et on reprend le Caol Ila pour bien commencer la soirée














Merci papa Noël de me donner de l'argent chaque mois pour que je puisse boire à ma soif !

Edit : et maintenant, passons au Glen Ord dans une fiole Talisker. Parce que la fiole, c'est la classe. Et c'est utile, quand on a n'a plus de verres.













Comme c'est Noël, votre cadeau, ce sera mon (très) court métrage que je vais tenter de monter ce soir. Pour cela il faut que je passe sous Windows, et pour cela il me faut beaucoup de courage, et donc d'alcool.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te hais...

Anonyme a dit…

: )