jeudi 4 décembre 2008

Jeu Mii numéro 1

En m'amusant sur la chaîne Mii et la chaîne concours Mii de ma Wii, j'ai fini par collectionner quelques petites merveilles. Grand merci et bravo à ces auteurs fous, qui arrivent avec si peu de "matériel" à faire des Mii aussi ressemblants à certains personnages.

J'ai justement pensé à un jeu. Je vais poster des images de ces Mii, qui sont tous sensés être la carricature d'une personnalité ou d'un personnage. À vous de les deviner. Je n'ai pris que les plus ressemblants.

Je les ai pris en photos 8 par 8. Première session :


Pour éviter toute confusion, postez vos propositions de noms en parcourant les Mii de gauche à droite et de haut en bas.

EDIT : J'avais d'abord prévu de dire à chaque proposition, le nombre d'erreurs dedans. Mais pour plus de challenge, et moins de bordel dans les commentaires, je ne répondrai pas aux propositions tant qu'elles ne seront pas exactes. Ce qui veut dire que Kuj' a fait au moins une erreur =)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vegeta - Venom - Luigi - Wario
Obama - Obélix - Dingo - Robocop

Anonyme a dit…

vegeta - venom - waluigi - wario
obama - obelix - dingo - robocop

L. a dit…

Bravo... XD.
Suivante, plus dure, imminente !

Anonyme a dit…

kuj => boooouh boouuuuh! noob! (t'es mimi!)(<= ça c'est pour le bon vieux temps : p) (n'empêche, ya pas longtemps, je me suis rappelé quand on est revenus de la rivière touristique d'avignon et que j'avais acheté plein de pringles dans une sorte d'intermarché là O.O quel enfer cette ville tain! et les combats à mains nues dans l'appart de fenrir! et quand il avait pas pu s'extraire de ma prise d'étranglement mwahaha, et le crumble O.O et les films de zombies! et le chien aerodynamique XD faut retrouver la video qu'on avait fait avec lui XD)

Anonyme a dit…

http://galleriehh.free.fr/video/
http://newts.free.fr/index.php?0=meeting_HH

Valààà

PS : renafout, suis pas un nintendo fanboy moi :D