jeudi 4 décembre 2008

Jeu Mii numéro 2

Se reporter aux règles du jeu Mii numéro 1


Celui là est vicieux. Enfin, un des huit est mal fait. Et pour les deux de la troisième colonne, je jure que c'est une coïncidence qu'ils soient dans la même colonne XD !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

harry potter adulte - l'esprit de la forêt - kuj - LUIGI
harry potter en première année - le catcheur père de la copine de sangohan - hitler - harry potter après son combat avec voldemort

*sourire colgate*

Anonyme a dit…

un truc chiant - lapin crétin - le pen - luigi à la con
harry potter - hercule satan - hitler - hollande

*sourire fumeur aux dents jaunatres*

L. a dit…

Je vois que ça lose.
Indice : vous connaissez le premier.

Anonyme a dit…

Il ressemble à rien :)

L. a dit…

'foiré !

Anonyme a dit…

quoi c'est TOI? XD

L. a dit…

Bah ouais XD...
Le pantalon rouge, c'est juste parce que il est en Mii préféré (principal) ><.

Quoi c'est pas ressemblant XD ?

Anonyme a dit…

Non XD t'es chatain toi u_u

L. a dit…

Ouais je sais, mais j'avais changé la couleur pour le fun et j'avais oublié de la remettre avant de faire la photo ;bap
Et le pantalon rouge, t'inquiètes, j'en ai pas, c'est juste parce que c'est le Mii principal.

Anonyme a dit…

châtain???
je dois encore changer de lunettes?
Moi j'aurais dit que tes cheveux étaient plutôt couleur taupe, comme la couleur super à la mode que Valérie Damido arrête pas de badigeonner sur tous les murs des maisons dans d&co *sourire de petite fille touuuuute sage*

Et je suis sûre que ton Mii serait encore plus mimi avec son pantalon rouge, un pull orange et une fraise rose (la collerette, hein, pas le fruit) XD. Il a une vraie tête de prof de maths XD