jeudi 25 décembre 2008

Noël

Joyeux Noël à tous. (Si si, je suis sincère...).
Noël assez intimiste pour ma part, famille de dégénérés où toutes les combinaisons d'ennemis possibles sont réalisées. Je l'ai donc passé avec mes parents, mon frère (normal quoi...), et ma grand-mère maternelle, ainsi que son "copain". (Grand-mère divorcée ...)

Ma liste de cadeaux se réduit à une guitare. Mais c'est vraiment une bonne surprise. Je m'y attendais pas du tout et je suis encore surpris et je trouve ça génial. Idée de mon frère qui en avait marre que je squatte les siennes.

C'est une folk Yamaha, de base, mais qui sonne plutôt pas mal.
J'ai déjà les doigts meurtris par les cordes acérées typiques des folk.

J'ai du mal à faire les do.

Et vous ? (Ceci est une manipulation subtile pour faire vivre ce blog)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:D

Moi j'ai eu l'intégrale des oeuvres de Stoker (LE gros pavé de 1300 pages fines comme du papier à cigarette^^) et plein d'autres choses à lire et à regarder comme un animé en coffret Kaze super cher avec comme bonus la version française nounouille (bonus en 2 DVD sur les 6 du coffret c'est fou comme ça vaut le coup) avec aussi plein de fautes de français dans les sous-titres, pas de découpage par épisodes (non, ce n'est pas du tout logique dans le cas d'une série)=> j'ai les nerfs XD

Je t'entendrai jamais faire de la gratte, hein p'tit con... :D

Moi j'trouve ça cool d'avoir une grand mère divorcée XDDD
Tu connais la chanson: "ma grand-mère et mon grand-père ont l'habitude de coucher nus, ma grand-mère est carnassière, elle a mordu pépé au cul"(viendrait pas des simpson, ça???) je trouve cette chanson très mimi^^

Anonyme a dit…

pour noël j'attends ta vidéo!

Cachotier tu m'as rien dit pour la gratte encore heureux que je ne puisse pas me passe d'ordi plus de trois jours de suite!
Tu l'as amenée chez Thib? tu nous joues un truc lundi?

Noël...
Une soirée sans échauffourées familiale, la classe non? djizeus devait être parmi nous. Haru se faisait plus refouler par la ptite muxu ( minette de ma soeur ) et donc on avait plus de feulement continu, bon menu, une soirée calme. et on sous estime la valeur de cette tranquillité >>...

Cadeaux...
chocolats; un coffre en bois décoré à l'asiat avec mon nom écrit en jap dessus, fait par ma mère; pyjama noir en plastique imitation soie à l'asiat; une théière en fonte à l'asiat (thib va me traiter de rouge et va me dégommer XD); un miroir - mosaïque fait par élisa ; un livre pour cuisiner des yakitori par ma coloc ; mononoke dvd par ma famille alforienne ; un compte rendu de tp de cardiophysio à rendre avant le 31 par my beloved Teacher Tiret <3 . =_=


voilou, fini de lire twilight, un peu déçue que l'intrigue se passe autour d'une fille Lycéenne mais c'est sympa quand même. je finis de lire mes Hobb : )

bonne chouille avec thib, essayez d'avoir l'air vivants pour lundi ^x^

Anonyme a dit…

accessoirement je t'offre toutes mes précédentes fautes d'orthographe pour Noël.
Fucking fonction éditer inexistante!

L. a dit…

Je jouerai de la gratte... si tu mets ton pyjama ;bap

Pour la forme, c'est raté : je viens de me réveiller, dans son lit, avec le sang de son nez cassé sur mes Doc, et mes mains !

(Mais c'est pas moi qui lui ai pété, on te racontera plus en détail en temps voulu)