lundi 8 décembre 2008

Théorie du chaos

Je suis en "semaine de révision". Officiellement.
Je suis en vacances. En vrai.

Bon, comme demain j'ai un partiel d'algèbre linéaire numérique, j'ai décidé de quand même revoir cette matière que j'avais jamais revu de l'année. Ça m'a pris trop longtemps, vu que je suis incapable de travailler différemment que par tranches de 5 minutes toutes les 15 minutes.

J'y suis resté jusqu'à 2h du matin. Du coup je me suis levé à midi. Et j'avais TD à 14h. Et je me suis rappelé que c'était le dernier jour pour valider mes billets sur voyages-sncf.com.
J'ai prié un peu pour que l'heure ne soit pas dépassée, elle.
Et ben si.

Gros coup de speed, j'avais peur qu'il n'y en ait plus o_o. Puis j'ai vu qu'il en restait. Et alors que je pensais que j'allais payer trop cher... Ben au final, je m'en sors pour 20€ de moins qu'avant. Accessoirement, c'est toujours autant la merde pour prendre plusieurs billets d'un coup. Du coup, j'ai du payer trois fois séparément. Bref, ce site ferait avancer la théorie du chaos, pour sûr. Il faudrait donner son code aux physiciens.

Sinon, chaque soir je passe devant une boutique de musique. Je songe à m'acheter un bon synthé mais pas trop cher, histoire de pouvoir composer, et chanter autrement qu'a capella. Mais ça, plus le train, plus le ski en Janvier, ça risque d'être tendu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, sncf voulait simplement pas se rendre coupable d'une mort de plus <3

Essaie de réviser quand même, t'es pas payé pour rien quoi! XD

JOKE.

Ici on va voir des magneaux et des vaches tous les jours, on apprend plein de choses, on rentre en puant la vache, le soir on fait de la merde, je découvre les penchants scato et très compromettants de mes camarades oO j'ai lu 2 livres en 2 jours T_T ça faisait bien trop longtemps : )

Fais ce que tu veux, mais jte suggère quand même de réviser tes classiques = runes and men, anyone else but you, etc : p

matane !

Anonyme a dit…

Au lieu de réviser tes classiques pense à apporter de quoi picoller ! :p

Bientôt les deux clone à nouveau réunis...