mercredi 12 novembre 2008

Dur

Réveil difficile à la cafét' à 10h, après 2h d'intégration et probabilités, après un premier réveil tout aussi difficile.


La galère pour me réveiller ces temps-ci. Pour illustrer : ça fait quelques jours que je me réveille 20 minutes après que mon réveil sonne, soit généralement 13 minutes avant le départ du bus, sachant que le bus est à 10 minutes de chez moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le gel-douche "matins difficiles", il sert à quoi, mmh?
Tu veux que je te passe le réveil de mon ancien portable, tu sais, celui qui t'a tellement fait peur que le jour de la rentrée tu as bondi hors du lit comme un chamois? "il est 6 heures et 30 minutes, il est l'heure de se lever" ahah. Tu te souviens?

Anonyme a dit…

bah, mua je suis comme toi, sauf que je prévois dans mon emploi du temps du matin de me lever une demi-heure après la première sonnerie... du coup je me lève à la boure, mais je suis à l'heure :p

(tu m'as même pas ramené de croissants tiens O.O)

L. a dit…

Ouais mais moi j'ai trop de transport jusqu'à mon lieu de cours c'est plus duuuur.

Ah oui tiens o_o. Je serai forcé de revenir un jour pour réparer cette erreur !