mercredi 19 novembre 2008

Exclusivité du jour

Pas de photos ou vidéos comme promis, mais en exclusivité, la preuve photographique de l'existence d'un nouveau mot dans le vocabulaire mathématique.
Félix et ses n-tuplets :


LB, reporter affilié à la ligue des sécheurs extraordinaires à ses heures perdues de cours sur les groupes abéliens de type fini

Mais comme je suis conscient que ce post de sale geek ne sera compris de personne, je réfléchis à un autre post que je mettrai plus tard ou pas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jpige queud. com dirait l'aut.

Il est où ton mot nouveau? narrive pas à lire! Juste le n-uplet (truc truc)

PS : la traduction de ce commentaire se trouve sur la face B du VHS. pas de magnéto? *hausse les épaules*

L. a dit…

Ben justement, il a pas écrit uplet, il a écrit "tuplet". Et il le dit oralement, "tuplet". C'est rigolo. C'est un ALLEMAND.

Anonyme a dit…

allez un post par jour là! hophophop!

L. a dit…

J'y travaille, j'y travaille, mais d'abord je vais faire ma vaisselle pour pouvoir manger. Et ensuite ma lessive.

Anonyme a dit…

excuse bidon détectée à 19heures 20 !