mardi 4 novembre 2008

Nouvelles

Je reprends mon blog, comme vous l'avez vu.
Je tenterai de poster quotidiennement, même si ce sera de toutes petites choses parfois.
Je parlerai moins de ma vie, déjà parce qu'elle est chiante, et puis parce que c'est chiant à raconter, et puis parce que j'aime pas que des gens sachent trop de choses sur moi.
Ainsi, je posterai plutôt sur des ... trucs. Ou des choses.

Je n'ai pas le temps (partiel d'informatique demain, et encore jamais revu de cours) de raconter tous les changements depuis tout ce temps, mais en résumé : je suis à l'ENS Cachan (antenne de Bretagne) à Rennes, et je suis payé pour faire des mathématiques à longueur de journée, et à boire dans cette magnifique ville (et à geeker dans mon studio).

Plus de détails demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

reuh! :)

Anonyme a dit…

Tit con, donne moi ton fric !