jeudi 27 novembre 2008

Ça, c'est fait.

Appartement de Victor : trashed.
Comme on dit dans le jargon : ça, c'est fait.

On (Allan) a extrait tout le gel de sa bougie dans un verre (cassé) en gel et on l'a disséminé contre les murs et le plafond de son appart' au cours d'une bataille de gel à bougie entre mecs bourrés. (Pendant laquelle je me suis ouvert la main avec cette saloperie de verre coupant, et pendant laquelle j'ai fait face au manque d'efficacité de la vodka comme désinfectant)
Son sol est plus collant que ... de la colle ?
On (Allan) a renversé maintes boissons sur son canapé.
On (Allan) a renversé son bar américain.

Le prix du mec relou est décerné à ... Allan !



Je viens d'arriver chez moi.

J'en ai marre de résister assez à l'alcool et d'avoir un si bon sens de l'orientation que je retrouve toujours le chemin de chez moi si facilement, c'est pas marrant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, t'as changé de nom O.O

L. a dit…

Hmpf...