mardi 25 novembre 2008

En finir avec la vie... des autres.



Rebondissements dans les aventures de la poste.

Mon colis est à leur bureau depuis 2 semaines maintenant.
Je ne peux jamais le récupérer, car ils ouvrent après que je parte en cours, et ferment avant que je revienne. Sauf le mardi, où je quitte plus tôt. Officiellement. (Je n'irai pas chercher le colis à une heure où je devrais être en cours mais où je ne le suis pas, par pure esprit de contra... par pure éthique)

Aujourd'hui donc, j'ai voulu chercher mon colis à 17h. Poste fermée. La bonne blague : une petite affichette ... affichait "bureau exceptionnellement fermé à 17h le mardi 25 Novembre".

Bref, c'est certain, je n'aurai jamais mon colis. La Poste, c'est vraiment de la merde. Ils vous séquestrent vos colis et il vous est impossible de les récupérer.

La seule alternative qui me reste, c'est donc de ... leur téléphoner et les traiter de tous les noms après leur avoir exposé mon problème et fait face au fait qu'ils ne peuvent rien y faire.
Ou alors, l'autre alternative : m'acheter une arme à feu, de ne pas aller en cours un jour, et de tous les éliminer.

Je suis au moins aussi furieux que Dexter dans le dernier épisode de Dexter !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

search and destroy.