lundi 17 novembre 2008

Pontoise '08

J'aime mettre un titre geek style pour un festival médiéval.
J'aime mettre un titre relatif à cet événement alors que j'y ai passé à peu près une heure.

Prochainement, des photos, et peut-être une vidéo où je mange un magnifique Osselait (histoire d'avoir de quoi faire des posts quotidiens sans me fouler hahaha)

La classe ultime, n'est-ce pas ?

C'était un génial week end, même si maintenant qu'il est fini, forcément, je bade un peu. Beaucoup =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon rondoudou mutant a quand même fini dans ton ventre :)
Rien que de penser à ce marché médiéval ça m'énerve : la frustration absolue de dépenser 10e et plus de deux heures dans les transports pour courir dans les allées du salon des expo, avec la perspective de pas manger avant d'avoir repris le rer, et puis se faire presque voler la poele a crêpes des mains!

Berserker mode!!!!


Alors en plus si tu uploades la vidéo où on voit ma tête je réponds plus de mes actes O.O je serai capable d'apprendre à coder rien que pour pirater ton blog. Tu mets un flou et une voix synthétiques rien à faire!

Et arrête ton bad parceque franchement, c'est bad. (bad de me faire faire des jeux de mots aussi nullissimes ouais)

La prochaine fois, je viens à Rennes, et on capture thib dans une petite valise avant (pour le punir de pas être venu ce week-end.

Bref, désolé pour ce monologue, je vais aller apprendre à éviscérer correctement un chien.

L. a dit…

Ouais mais c'était quand même sympa de faire le tour vite fait XD...
Pour la poêle à crêpes c'est vrai que c'est beaucoup plus grave là.

Je n'uploaderai pas ta tête, t'inquiètes. Déjà ce serait bien que j'uploade la mienne, j'suis encore plus parano que toi oublie pas hein :D.

Ça marche, viendez quand vous voulez.

N'oublie pas d'ôter une apophyse épineuse thoracique !

Anonyme a dit…

Nan aujourd'hui c'est l'estomac, le foie, le pancréas, la vésicule bilière, le grand et petit omentum, le duodénum, jéjunum, coecum qu'on a retiré du corps d'un chien mort sans tête ( parcequ'ils la mettent au frais pour le deuxième semestre. Yavait des chats aussi dans la salle de dissec xD

Bon'ap : )

[Et Sara regarde Dexter dans la chambre à côté juste après xD]